• Mon corps est à moi

    Mon corps est à moi

    (Refrain)
    Mon corps est à moi,
    Mon corps est à moi,
    Il est tout à moi,
    C’est mon corps à moi !
    Mon corps est à moi,
    Mon corps est à moi,
    Il est tout sympa,
    C’est mon corps à moi !

    Tout en haut il y a mes cheveux qui poussent,
    C’est mes cheveux à moi, de mon corps à moi.
    De chaque côté il y a mes oreilles,
    Mes oreilles à moi, de mon corps à moi.

    (Refrain)

    Au milieu il y a un petit bout de nez,
    C’est mon nez à moi, de mon corps à moi.
    Sous le nez il y a une bouche qui rigole,
    C’est ma bouche à moi, de mon corps à moi.

    (Refrain)

    Sous la tête il y a un cœur qui bat,

    C’est le cœur à moi, de mon corps à moi.

    De chaque côté, il y a deux bras,

    C’est les bras à moi de mon corps à moi.

     

     (Refrain)

     

    Et plus bas il y a un ventre tout rond,

    C’est mon ventre à moi de mon corps à moi.

    En dessous il y a, un truc que j'dis pas,

    C’est le truc à moi de mon corps à moi.

     

     (Refrain)

     

    Plus bas il y a deux jambes qui marchent,

    C’est les jambes à moi de mon corps à moi.

    Tout en bas il y a deux pieds qui remuent,

    C’est les pieds à moi de mon corps à moi.

     

    D’en haut jusqu’en bas, savez-vous ce qu’il y a ?

    Il y a mon corps, mon corps tout sympa !

    C’est mon corps à moi !

     

    (Refrain)