• C'est pas vrai

     

    C'est pas vrai !!!

    1- Ce matin dans la rue on a vu

    Une chouette qui mettait ses lunettes

    Un oiseau qui faisait du vélo

    Un lapin perché sur un sapin

     

    REFRAIN

    C'est pas vrai, ça s'peut pas ! Dans ma rue, Y'a pas ça ! J'te dis qu'si, viens chez moi ! Y'en a plein, tu verras !

    2- Ce matin dans ma rue on a vu

    Un cheval qui jouait à la balle

    Un p'tit loup qui croquait des cailloux

    Un faisan qui avait mal aux dents.

    REFRAIN

    3- Ce matin dans ma rue on a vu

    Un lion qui montait en avion

    Un renard qui fumait le cigare

    Un cochon qui tirait un bouchon.

    REFRAIN

    4- Ce matin dans ma rue on a vu

    Une panthère qui buvait de la bière

    Une tortue qui plantait des laitues

    Un poisson qui chantait des chansons.

    REFRAIN